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Questions Fréquentes

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J'ai 50 ans ou plus, puis-je consulter chez Relais Vision?

Nous travaillons exclusivement dans le cadre d’un protocole de collaboration, validé par l’HAS, nous permettant de recevoir les patients âgés de 6 à 49 ans.

Si vous avez plus de 49 ans, nous vous préconisons de prendre rendez-vous directement chez un ophtalmologiste.

Recevez vous des patients en urgence ?

Non, l’ophtalmologiste n’étant pas sur place, nous ne pouvons recevoir les urgences.

En cas d’urgence, nous vous invitons à joindre le service d’ophtalmologie le plus proche de chez vous.

Renouvelez-vous les ordonnances de lentilles ?

Pas pour le moment mais nous vous tiendrons informés si cela est amené à changer.

Est-il possible de venir sans rendez-vous ?

Non, nous vous invitons à prendre rendez-vous sur Doctolib dans le centre le plus proche de chez vous.

Pratiquez vous le tiers-payant pour tous vos patients ?

Oui, quelque soit votre âge ou votre situation, nous pratiquons le Tiers Payant généralisé sans dépassement d’honoraires.

Acceptez-vous toutes les mutuelles ?

Nos centres Relais Vision sont conventionnés avec plus de 300 mutuelles dont sûrement la vôtre.

Prévoyez-vous d'ouvrir un centre à côté de chez moi ?

Nous somme amenés à ouvrir des centres partout en France là où l’accès à un ophtalmologiste nécessite une longue attente. Restez informés de nos ouvertures de centre en suivant nos actualités sur notre site internet et sur les réseaux sociaux.

Vais-je recevoir une ordonnance de lunette en sortant de la consultation?

Vous recevez votre ordonnance par voie dématérialisée et sécurisée dans un délai de 8 jours.

Si une anomalie est détectée, vous serez invité à consulter votre ophtalmologiste habituel ou notre ophtalmologiste référent.

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Faites nous en part en vous rendant sur page de contact